Vendez en ligne vos produits avec une boutique clef en main et une équipe de passionnés !
Pilotez vos stocks, vos stratégies de ventes, vos clients ... toute votre activité sur votre espace.
Suivez vos performances, testez des offres, des produits et proposez à vos clients ce qu'ils veulent vraiment.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Webflow est une plateforme de création de sites web qui permet de concevoir des sites professionnels sans avoir besoin de coder. Elle est utilisée pour la création de sites web, blogs, portfolios et même de sites e-commerce.
Oui, Webflow permet de créer des sites e-commerce complets, avec des fonctionnalités telles que la gestion des commandes, des paiements et des stocks, la personnalisation du catalogue et des pages produit, ainsi que des fonctionnalités de marketing telles que les offres promotionnelles.
Pour ajouter des produits à un site e-commerce en Webflow, il suffit de créer une collection de produits dans l'interface de Webflow et de remplir les informations pour chaque produit, comme le titre, la description, les images et les variantes de produits.
Oui, Webflow permet une personnalisation complète du design du site e-commerce. Les utilisateurs peuvent créer des mises en page personnalisées, modifier les styles et les couleurs, et ajouter des animations et des interactions pour rendre le site plus attractif et convivial.
Webflow offre des fonctionnalités de gestion des commandes, qui permettent de suivre les commandes des clients, d'envoyer des e-mails de confirmation et de suivi de commande, et de gérer les remboursements et les retours.
Webflow permet l'intégration de différents fournisseurs de paiement tels que Stripe et Paypal pour gérer les paiements sur un site e-commerce. Les utilisateurs peuvent également personnaliser les options de paiement pour les clients, telles que les coupons et les cartes-cadeaux.
Pour optimiser le référencement d'un site e-commerce en Webflow, il est recommandé de créer des pages produit optimisées pour les mots clés pertinents, de créer une structure de site logique avec des catégories de produits bien organisées, d'optimiser les balises de titre et les descriptions, et de travailler sur la création de liens de qualité.
Parce que nous sommes persuadés qu'un site ou une app s'est bien, mais sans stratégie marketing ça ne sert à rien. Tous nos projets débutent par la stratégie d'acquisition digitale et terminent par le développement.